jayrems

election moderateurs forum modern
le 01/03/2014 23:58
Un seul post par personne pour faciliter le comptage des voix.

Petit rappel du post de darkent
Citation :


Je propose, comme me l'as suggéré noskaj, qu'on puisse élire deux modérateurs sur ce forum.

De ce fait, vous avez tous le droit a deux vote.

Comme l'a suggéré noskaj, attendons 00:00 pour recueillir les candidatures.

Ensuite chaque personne se sentant concerné par cette élection exprime ses choix clairement et qu'une seule fois.

On note les résultats clairement au fur et a mesure.

Je ne fixe pas de délais pour les votes, essayez juste d'être rapide.


Petit encadré :

Les modérateurs du modern auront le choix d'adopter une politique de modération qui leur sembleras la plus juste. Pour cela il faudra qu'il se mettent d'accord en privé sur la manière dont ils comptent modérer cette partie du forum.

Il est de leur devoir de répondre a leur travail de manière régulière et ne pas délaisser la modération.

Il est préférable que les modérateurs aient une connaissance du format qui dépasse le seuil de "casual", car c'est avant tout un format Pro, donc destiné a la compétition.

Les modérateurs ont un phaseur. C'est a dire qu'il peuvent effacer/restaurer des messages, modifier des titres de sujets, sticker des sujets (par ordre hiérarchique), locker des sujets, supprimer des sujets ou les déplacer vers d'autres sections du forum.


Concernant mon souhait pour la modération. Je souhaite réellement que les futurs modérateurs pourront enfin mettre un terme au trolling insupportable de certains des membres qui trainent sur ce forum. Le thrashtalk fin je veux bien, mais les insultes et les propos digne d'un gosse d'ecole primaire c'est sacrement enlaidissant.

Je leur laisse le soin de décider de la politique de modération, mais si j'avait une suggestion, je dirais que faire plein de topics stické ne donne pas plus de vie a un forum.

De plus l'attribution des tiers en modern est quelque chose de trop compliqué.



Donc un post avec 2 pseudo et vos arguments si vous le souhaitez.

Rappel des candidats :


Snapvigne
Nazgull
Christoune
Noskcaj
---
Mikey
Lorcre
Hades666
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
benj0605

Légende
Noskcaj
le 02/03/2014 13:17
Noskcaj a écrit :
Des stick et un topic discussion métagame ça me semble aussi couler de source pour débuter dans cette section


Darkent a écrit :
je dirais que faire plein de topics stické ne donne pas plus de vie a un forum.


Je donne pas 10 min après les résultats de l'élection (si Noskcaj est élu ce qui va arriver avec 99.99% de chances) pour voir un topic patriot stické sur le moderne.
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2014 13:20
benj0605: je t'invite à aller répandre ta haine dans d'autres eaux.
Cordialement :)
gobyyy
le 02/03/2014 13:22
pour changer je vote lorcre et hades !
Christoune

Légende
le 02/03/2014 13:27
Une simple question.
Possible que certains des comptes votant soient des fakes ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2014 13:30
Christoune est un mec sympa et Jackson fais parti des quelques personnes que j'apprécie sur ce site, mais je ne vote pas pour eux, et je pense pas qu'ils feraient de bons modérateurs. Pourquoi ? Parce que ils ont pas le recul et le détachement qu'on retrouve cher zombie, charlee ou Zesword.

Je vote SnapVigne44 et seulement lui selon ces arguments (extrait du message que j'ai envoyé à JMB ^^) :

Citation :
Je pense que SnapVigne44 est un candidat adapté.

Il a une bonne connaissance du format, un niveau de jeu très décent et pas seulement restreint au Modern (dernièrement il a gagné un PTQ).

Il est comme charlee et zombie33, presque incapable de s'énerver ce qui, à l'opposé de Darkent (qui a d'autres qualités) lui permettra de rester objectif et de garder du recul sans s'impliquer émotionnellement dans tous les threads qui passent.

Il passe régulièrement sur le site sans inonder le forum de posts, vigilant mais tranquille.
benj0605

Légende
Christoune
le 02/03/2014 13:31
Citation :
Possible que certains des comptes votant soient des fakes ?

Et plus que tu le penses .....
Mais je ne dis pas ça pour moi. J'en ai un seul dont je me rappelle même plus mon mdp.
mikey051092
le 02/03/2014 13:34
Je suis un fake j'avoue mais de qui mystère !;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2014 13:36
Citation :
(Bien que je trouve que le phasage devrait être une arme de dernier recours


Je place ici ce qui devrait être la future règle de vie du future modérateur :)
benj0605

Légende
le 02/03/2014 13:40
Citation :
Je suis un fake j'avoue mais de qui mystère !;)

C'est bon on sait déjà que tu es le fake de flochao (ou l'inverse). On t'a cramé depuis longtemps mikey ......
Christoune

Légende
le 02/03/2014 13:44
Je suis d'accord avec toi sur le phasage kiwi. Cela dit parfois c'est difficile de discuter ou d'agir autrement quand y a du troll/fake/foutage de gueule divers.

J'ai été admin sur d'autres forums, quand la communauté est "petite", que tout le monde se connait, c'est facile. Dans un forum plus grand comme ici MV qui totalise un grand nombre d'utilisateurs, avec une certaine tradition du wild-wild-net, c'est un peu différent.

Comptez uniquement sur la courtoisie des utilisateurs et des post sympathique c'est pas toujours le mieux.
Plus concrètement faudrait que dans cette section modern, seul des post ayant attrait au modern apparaissent. Même les post "private joke" à répétitions sont à éviter si possible ... et on a pu voir que chaque topic, ces derniers temps, pourraient finir dans le oik.
mikey051092
le 02/03/2014 13:47
Nannnn je suis découvert :(
SexyPanda
Mlle Pandy <3
je vote:
le 02/03/2014 14:51
Lorcre et Hades

Je chie sur darkent, le pire modérateur de tous les temps.
benj0605

Légende
Vas y Panda
le 02/03/2014 14:53
ramène tous tes fake pour voter pour Hades et Lorcre.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/03/2014 14:54
Darkent est plus tolerant que tu peux le croire avec shin01 ou glacius cette affaire aurait été a grand coups de banzilla ;)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
benj
le 02/03/2014 14:56
j'ai pas compris ta blague
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/03/2014 14:58
Citation :
Darkent est plus tolerant que tu peux le croire

Non, darkent c'est un abruti, le mec post sous mon pseudo pour insulter sur le gen, et ose me dire après que j'le fais chier ^.^
Citation :
shin01

Drole de type, le pote à hugoken
Citation :
glacius

Respect !
benj0605

Légende
le 02/03/2014 15:01
Citation :
ramène tous tes fake pour voter pour Hades et Lorcre.

cari toussa .....
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/03/2014 15:02
cari cest mon ancien compte, c'est darkent qui jouait avec sur le gen pour insulter et phaser quand je lui répondait.
Darkent

le 02/03/2014 15:20
1) JMB voulais que je lui donne un nom. J'ai préféré faire une élection pour voir qui était les noms auxquels pensaient les gens du forum. Fj

2) vous me voyez vraiment proposer certains des candidats au poste de modérateur a jmb ? Ça vous fait peut être rire mais moi je prend ce sujet très au sérieux. Bien que j'ai rien contre l'offre actuellement, je vais certainement pas présenter de membre qui a posé problème a cause de son flood (même si c'est plus le cas).

3) je commence a en avoir marre avec vos commentaires de mecs jamais content, vous êtes pire qu'une classe de cm2. Et le pire c'est quand ça parle de democratie...

Je vais proposer snapvigne et noskaj au poste de modo a job et arrêter cette élection car vous commencez sérieusement a me faire chier.
Darkent

le 02/03/2014 15:21
Contre lorcre.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.